CEREMONIE DE REMISE DE DON DE PROJECTEURS POUR EVANGELISATION.

Posted on Avr 22 2021

CEREMONIE DE REMISE DE DON DE PROJECTEURS POUR EVANGELISATION.


[Photo- Ouattara H: Remise de don par le Pasteur Elie Weick-Dido]

Le responsable du Département des Ministères Personnels et de l’Ecole du Sabbat de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, offre du matériel d’évangélisation aux institutions scolaires de la Fédération des Eglises Adventistes du Septième Jour en Côte d’Ivoire.
   C’est en présence des administrateurs de la Division que la cérémonie de remise de projecteurs s’est faite ce jeudi 22 avril 2021. En effet, Pasteur Vincent Same, responsable du département des Ministères Personnels et de l’Ecole du Sabbat a fait don de matériel d’évangélisation aux trois collèges d’enseignement que compte la Fédération ; les Collèges Adventistes de Bouaké, d’Abidjan et de Divo. Chaque établissement recevra 20 projecteurs qui serviront à l’évangélisation. Pour le Président de la Division, Pasteur Elie Weick, « nos institutions sont des centres d’évangélisation, et, il faut utiliser les moyens modernes d’évangélisation pour accomplir l’œuvre qui nous a été confiée. Je prie que ces projecteurs servent à propager la bonne Nouvelle au sein de ces trois collèges et même au-delà. » 
   Recevant ce matériel des mains des administrateurs de la Division, Monsieur Assendé Charles, responsable de l’éducation de la Fédération, représentant pasteur Thio Narcisse, président de la Fédération, à remercier ses donateurs et a promis faire bon usage de ces dons. Aussi a-t-il dit tout en remerciant ses bienfaiteurs: « Nous feront bon usage de ce matériel et nous pensons que par la grâce de Dieu, nous obtiendrons des résultats satisfaisants. Au nom du président de la Fédération, le directeur du Collège Adventiste d’Abidjan, le directeur associé de la communication de la Fédération et moi- même, tenons à remercier les administrateurs et le responsable des Ministères Personnels et de l’EDS de la Division. »



Ont pris part à cette rencontre de remise de don, les Pasteurs Elie Weick, Kingsley Anonaba et Emmanuel Manu, respectivement Président, Secrétaire Exécutif et Trésorier de la Division, outre les trois responsables de la Fédération que sont les Anciens Assende Charles, Mardochée Zaka, directeur du Collège Adventiste d’Abidjan et François Kouassi, directeur associé de la communication.

 WAD éditeurs.    

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.