Une autre école de colporteurs évangélistes ouvre ses portes

Posted on mar. 11 2020

Une autre école de colporteurs évangélistes ouvre ses portes

 

Par la grâce de Dieu, une autre école de colporteurs évangélistes (ECE) a vu le jour dans l'Union Mission du Nord du Ghana, augmentant ainsi le nombre de ces écoles à quatre sur tout le territoire la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.
Du 16 au 24 février 2020, quatorze jeunes, et leur futur directeur adjoint des publications ont été formés au cours secondaire Adventiste de Kenyasi à Kumasi au Ghana. Le principal facilitateur était le directeur des Ministères des Publications de la Division, pasteur Abraham Obaya. Il était assisté dans cette tâche par Richard Armah, directeur des publications de l'Union et de celui de la Fédération. Ces jeunes formés sont supposés commencer le travail immédiatement après deux semaines de pause. Il est important de les former afin de leur donner les rudiments sur la mission et la vision de CE. Cette connaissance aidera plusieurs d’entre eux à profiter de l’opportunité que Dieu leur offre à travers l’ECE.


La Mission de l’ECE: « La mission de l’Ecole des Colporteurs Évangélistes est de créer un environnement propice qui permette aux jeunes de s'engager au service de l'humanité. » 

LA Vision de l’ECE: « Aider les jeunes à réussir dans la vie en contribuant au succès des autres. » 

L’ECE est actuellement opérationnelle dans les Unions Fédérations du Sud du Ghana, du Nord du Nigeria et dans l’Union Mission du Cameroun. L'administration de l'Union Mission du Nord du Ghana a promis son soutien pour assurer le succès de cette école afin qu’elle se développe au même titre que celles qui sont dans les autres Unions. Notre objectif est d'établir au moins une école dans chaque Union. 

Merci à l'administration de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre de soutenir cette initiative. Il y a de l'espoir pour beaucoup de nos jeunes à travers cette école, car sans elle ils sombreraient dans le désespoir.

 

Abraham D. Obaya
WAD Pub. Réalisateur.

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.